Présentation


Qui sommes-nous?


Christian et Claudia - Auberge de la Cergniaulaz - Les avants'Lorsque nous avons repris l’établissement, en 1998, nous nous sommes retrouvés sous trois mètres de neige', avoue sans rire Christian Mathey, Valaisan pure souche, qui dirige l'auberge avec son épouse, Claudia.

Pour Christian, trois ans en Australie, au Hilton de Brisbane, quelques années supplémentaires dans les cuisines du Château d’Ouchy, de l’Ambassador à Crans et enfin à l’Hôtel-de-Ville d’Yvonand ont appris au chef la juste mesure de l’art culinaire.

Pour Claudia, trois ans et demi de voyage à travers l'Asie lui ont appris le sens de l'accueil et de l'hospitalité.

 


✿ Un amour de petit chalet ✿


Auberge de la Cergniaulaz - Les avantsL’étape se mérite, et donne même le vertige: au sortir de Montreux, rude montée en direction de Chamby et du vallon de Villard, au milieu des sapins, avec vue de carte postale sur le Léman.

Dernier coup d’accélérateur, qui vous amène à Sonloup. Votre confortable automobile vous conduira sur place sans (trop) rechigner.



L’Auberge de la Cergniaulaz, un amour de petit chalet vieux d’un bon siècle, avec 2 petites salles sorties tout droit de "Hänsel et Gretel"…


✿ Simplicité et nature ✿


Cuisine traditionnelle - Auberge de la Cergniaulaz - Les avantsNous proposons une vraie cuisine du marché, basée sur des produits de qualité, une cuisine que nous voulons simple, naturelle, sans ostentation.

Ainsi trouverez-vous chez nous de nombreux poissons, comme la féra mais aussi du lapin à la tessinoise, de l’os à moelle et toujours un poisson de mer.

Sens du rustique oblige, notre carte tient toute entière sur une grande ardoise. La Cergniaulaz vous propose également des spécialités qui varient au gré des saisons et des envies.



Notre équipe compte six personnes dévouées en cuisine et trois personnes au service pour vous accueillir.